Les chambres d'hôtes du Mas du Sabartes, 10 ans déjà ...


26 février 2020

Et oui, il y a 10 ans à cette période je préparais ma première saison en tant que propriétaire de chambres d'hôtes, avec, je peux l’avouer aujourd’hui, une certaine appréhension.
Mon site internet est-il attractif ? Est-il suffisamment visible sur le web ? Notre maison correspondra-t-elle à ce que cherchent nos visiteurs ? Les clients se sentiront-ils bien chez nous ? Les prestations que je peux fournir seront-elles en phase avec ce qu’attendent nos invités ? Serais-je à la hauteur ? ….
Tant de questions !
Rien ne me prédestinait à cette activité, j’avais passé plus de 20 ans dans le milieu agricole en tant que technico-commerciales et j’étais à un tournant de ma vie professionnelle, où les nouveaux projets sont encore possibles et réalisables.
 

Aujourd’hui, lorsque je fais le point sur ces dix années, je me dis que pour rien au monde je ne retournerai à mon ancienne vie, celle-ci est bien trop enrichissante et me permet de m’épanouir pleinement au quotidien.
Alors MERCI à tous les invités qui ont fait confiance à mon site internet et ont choisi les chambres d'hôtes du Mas du Sabartes l’espace d’un week-end ou pour un séjour plus prolongé.
Car si mon « travail » est un si grande source de plaisir et de plénitude pour moi, c’est grâce à VOUS !!!

Pourquoi avoir choisi d’ouvrir une maison d’hôtes ?
Difficile à dire, je n’avais jamais séjourné dans ce type d’établissement, mais les concepts d’accueil, de partage et de contact propres aux chambres d’hôtes, correspondait tout à fait à ce que je me sentais capable de donner.
Alors petit à petit, l’idée a muri, pour devenir projet. Un projet dans lequel toute la famille s’est beaucoup impliqué et investi pour qu’il aboutisse.
Printemps 2010, je plantais les dernières fleurs dans le jardin, en attendant mes premiers invités…
Que de belles rencontres depuis, que de merveilleux moments partagés avec nos invités, que de souvenirs, que de surprises, que d’anecdotes qui prêtent à sourire. Bref, que de bonheur !!!
  Gaëlle JORAND et Jacques RUVOËN          20 avril 2020 - 14:54   
La nécessité d'une cure thermale au Boulou, la chance de découvrir Le Mas du SABARTES et surtout celle qui est le coeur de ce lieu si chaleureux, de sa famille qui oeuvre dans l'ombre, l'envie d'y retourner pour un séjour plus long afin d'avoir le temps de " poser ses valises"
Cette adresse et ces gens vous font aimer les choses simples, essentielles et authentiques.
Mais prenez garde à vous ! vous risquez de sombrer dans l'addiction aux confitures de Chantal....
Au plaisir du partage d'un moment de réel bien être.
  Chantal Mas du sabartes          20 avril 2020 - 18:33   
Merci pour tout ces compliments, ça fait chaud au coeur, surtout en ce moment. On vous reçoit quand vous voulez, après le 11 mai bien sûr, à condition que vous apportiez un de ces gâteau Breton "allégés" en beurre. 😉
Laissez un message (votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)